Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes par "La Fée qui Frippe" de produits proposés sur le site internet www.lafeequifrippe.fr, étant précisé que les produits vendus sur "La Fée qui Frippe" sont réservés aux particuliers inscrits sur le Site (« les Clients »).

La validation de la commande d'un produit proposé sur le site "La Fée qui Frippe" implique l’acceptation expresse de votre part des présentes conditions générales de vente, sans que cette acceptation nécessite votre signature manuscrite.

Le non-respect par un client de ses obligations au titre des présentes Conditions Générales de Vente pourra entraîner la suspension voire la résiliation de son compte client, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter la société "La Fée qui Frippe".

Article 1: Société

Le Site www.lafeequifrippe.fr est édité et exploité par la société "La Fée qui Frippe", immatriculée au répertoire SIREN sous le numéro 751953274, dont le siège social est situé au 7 rue Fernand MORNEAU - 59990 SAULTAIN France

Directeur de la publication : Sarah ROUX

Hébergement : SARL Ligne Web Services (LWS) au capital de 500 000 Euros
4 rue galvani
75838 Paris - Cedex 17
RCS Paris- SIRET : B 450 453 881 - TVA : FR44 450 453 881

La responsabilité civile professionnelle de "La Fée qui Frippe" est couverte par la compagnie d’assurances CIC Assurances Rue Jean Jaurés 59880 Saint Saulve sous la police d’assurance n° Bo6507725

Le client peut s'adresser à notre Service Clients

  • sur le site de lafeequifrippe.fr, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l’adresse serviceclients@lafeequifrippe.fr
  • Par téléphone : Depuis la France : 06 21 20 00 18 - Depuis l'étranger : +336 212 000 18.
    Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.

Article 2: Produits

Les Produits sont l’ensemble des biens proposés à la vente par "La Fée qui Frippe" sur son site internet www.lafeequifrippe.fr.

Les Produits proposés par "La Fée qui Frippe" sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.

La société "La Fée qui Frippe" fera tout son possible pour que les visuels photographiques des produits représentent fidèlement les produits offerts à la vente. Chaque produit est par ailleurs accompagné d’un descriptif précis permettant d’en connaître les principales caractéristiques. En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation, le Client aura la faculté de le retourner et de demander son remboursement conformément aux dispositions de l’article 8 ci-après.

Article 3. Prix


3.1 Généralités 

Les prix de nos Produits sont mentionnés en euros toutes taxes comprises (dont éco participation) hors participation aux frais de traitement et d'expédition dont le montant facturé en supplément vous sera indiqué lors de la validation définitive de la commande.

"La Fée qui Frippe" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les Produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.

Les Produits demeurent la propriété de "La Fée qui Frippe" jusqu'au complet encaissement du prix par "La Fée qui Frippe"


3.2 Pour une livraison à destination de l’Union Européenne 

Le montant de votre commande sera calculé toutes taxes comprises. La taxe appliquée correspond à la Taxe sur la Valeur Ajoutée en vigueur sur le territoire de livraison de votre commande.

3.3 Pour une livraison à destination des DOM-TOM ou Hors Union Européenne 

Le montant de votre commande sera calculé Hors Taxes sur votre facture et sur votre commande. Dans ce cas, votre commande pourra être soumise à des droits de douane et à des taxes éventuelles qui sont imposées lorsque le colis parvient à destination. Ces derniers, liés à la livraison d’un article, sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. "La Fée qui Frippe" n’est pas tenu de vérifier et d’informer ses clients des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il vous appartient de vous renseigner auprès des autorités compétentes du pays de livraison.

 

Article 4 - Disponibilité

 

Nos offres de Produits ainsi que nos prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Pour les Produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des Produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister.

En cas d’indisponibilité d’un Produit après passation de la commande, le Client sera informé par email ou par téléphone de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande. Le Client sera alors remboursé de tout ou partie de sa commande dans un délai maximum de trente 14 jours après passation de commande. Tout remboursement s’effectuera en fonction des moyens de paiement utilisés par le client lors de son achat (Paypal, bon de réduction, carte bancaire).

 

Article 5. Modalités de commande

 

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande.

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs.

Après avoir pris connaissance du détail de votre commande, et une fois que l’ensemble des informations demandées aura été complété, vous pourrez cliquer sur « Valider » afin de confirmer définitivement la commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par "La Fée qui Frippe" constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par "La Fée qui Frippe" et ses clients.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation écrite reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison.

Les Produits demeurent la propriété de "La Fée qui Frippe" jusqu'au complet encaissement du prix par "La Fée qui Frippe"

Nous nous engageons à accepter votre bon de commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. "La Fée qui Frippe" fera tout son possible pour traiter toutes les commandes, et notamment dans la limites des stocks disponibles.

"La Fée qui Frippe" se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en accédant à votre espace "Mes commandes" ».

 

Article 6. Paiement


6.1 Mode de paiement 

Le paiement s’effectue uniquement par carte bancaire ou par Paypal, par mandat cash ou chèque bancaire.

Les cartes bancaires acceptées sont : Visa / CB / Cofinoga / Eurocard/ Mastercard et American Express.

Le compte du client sera débité à l’issue d’un délai maximum de 4 jours suivant la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement.

 

Paiement par Paypal 

PayPal est un fournisseur de services de paiement spécialisé dans l’émission de monnaie électronique entre l’acheteur et une tierce entité. Paypal assure la confidentialité des informations bancaires de l’acheteur.

L’organisme exécute tout ordre de paiement généré par le client et crédite "La Fée qui Frippe" du service dans les 3 jours ouvrés.

A validation de l’ordre de paiement, le client autorise Paypal à obtenir les fonds depuis une source d'approvisionnement applicable pour transfert du solde au destinataire. PayPal approvisionnera les transactions vers "La Fée qui Frippe" de la manière suivante :

SoldeSi vous avez un Solde sur votre Compte, PayPal utilisera toujours votre Solde pour approvisionner votre paiement.
Sources d'ApprovisionnementSi vous n'avez pas de Solde, ou que votre Solde est insuffisant pour approvisionner l'intégralité de la transaction, PayPal approvisionnera votre transaction, ou le restant de votre transaction, dans l'ordre suivant :
  • Solde (le cas échéant)
  • Virement Immédiat depuis votre compte bancaire
  • Carte Visa PayPal
  • Carte privative
  • Carte bancaire
  • Crédit Renouvelable PayPal
  • Virement Différé
Paiements RécurrentsSi vous avez un Solde au moment où le marchand traite votre paiement, PayPal utilisera votre Solde et non votre Source d'Approvisionnement préférée.
Délai de Traitement des Données MarchandEn cas de Délai de Traitement des Données Marchand, et si vous possédez un Solde au moment où le marchand traite votre paiement et finalise la transaction, PayPal utilisera votre Solde et non votre Source d'Approvisionnement Préférée.

 

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. (R.C.S. Luxembourg B 118 349), dont le siège social est situé à L-2449 Luxembourg, est dûment agréée en tant qu'établissement de crédit luxembourgeois au sens de l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier telle que modifiée (la « Loi ») et est soumise à la surveillance prudentielle de l’autorité de supervision du Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier.



Article 7. Livraison des produits


7.1 Généralités 

Les produits achetés sur lafeequifrippe.fr sont livrés en France métropolitaine, DOM-TOM, Suisse, Belgique, Monaco et Luxembourg.

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de livrer une commande à destination d’un site militaire ayant comme localité « Armées ».

Les produits sont livrés à l'adresse renseignée au cours du processus de commande ou dans le point de retrait de votre choix (dépendant du transporteur choisi).

lafeequifrippe.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner les envois. La participation aux frais de traitement et de livraison ne sera facturée que pour un seul envoi.

La date de livraison indiquée correspond à une date de livraison au plus tard. 
Les délais de livraison des Produits correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement. 
Les délais de livraison varient d’une vente à l’autre et sont précisés dès l’étape de validation de la commande. Ils sont rappelés dans le mail récapitulatif d’achat, et dans l’espace Mon compte/Mes commandes.

lafeequifrippe.fr ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Dans le cas d’un éventuel retard de livraison, cette information est accessible en consultant la rubrique Mon Compte/Mes Commandes.

7.2 Modes de livraison 

Nous proposons différents modes de livraison, ces modes pourront évoluer en fonction de la vente et des articles de votre panier.

La Poste : Coliposte 

Vous avez la possibilité de choisir un mode de livraison parmi les modes proposés.

  • mon domicile
  • mon rendez-vous (uniquement sur Paris intramuros)
  • mon espace Cityssimo (sur certaines zones seulement)
  • mon bureau de poste (près de votre domicile ou du lieu de votre choix)
  • mon commerçant (point de retrait)

 

Mondial Relay 

La livraison se fait dans des relais de centre-ville, près de votre domicile, de votre lieu de travail ou de villégiature.

Livraison à domicile par transporteur 

Notre transporteur vous livrera, sans RDV, devant votre domicile. Cette livraison s'effectue par le chauffeur, il n'est donc pas habilité à entrer dans votre domicile.

7.3 Livraison 

Coliposte : En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans votre bureau de Poste dans les 10 jours suivant le dépôt de cet avis.

Dans le cas où le point de retrait serait saturé ou fermé, le colis est automatiquement routé vers le point de retrait le plus proche en fonction des disponibilités.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client est automatiquement prévenu par mail. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 7 jours à compter de la réception du mail, Showroomprive se réserve le droit d'annuler la commande. Les frais de port ne seront alors pas remboursés.

7.4 Livraison non conforme 

Lors de la réception de votre colis, vous devez :

  • Vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.
  • Indiquer toute anomalie sur le bon de livraison sous forme de réserve manuscrite accompagnée de votre signature.
  • Confirmer par accusé de réception ces réserves au transporteur avant trois jours ouvrables.

 

Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 30 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.

7.5 Absence ou retard de livraison 

En cas de retard ou absence de produit, le client peut s'adresser à notre Service Clientèle

  • sur le site de lafeequifrippe.fr, en envoyant un email via le formulaire contact
  • Par téléphone : Depuis la France : 06 21 20 00 18.
    Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.

Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré, etc), le client dispose de 6 mois à compter de la date de livraison prévue du colis pour en faire part à lafeequifrippe.fr. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte

Dans le cas d une commande de bijoux:bagues, colliers, bracelets ,en cas de non réception des produits par le client, suite à trop d abus, le montant de la commande ne sera pas remboursé mais le montant de la commande sera crédité sous forme d avoir sur le compte client

 

Opérations spéciales sur les frais de port 

lafeequifrippe.fr se réserve le droit de pratiquer des offres tarifaires sur les frais de port associés aux commandes.

Dans le cadre spécifique d’une exonération des frais de port, le client jouit pleinement de cette réduction sur la deuxième commande du jour comptabilisée sur un même compte client lafeequifrippe.fr.

L’opération peut être valable pour tous les modes de livraison en France métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse, Luxembourg.

En cas de réduction sur la prestation de livraison, lafeequifrippe.fr rendra compte de la gratuité lors de la passation de la commande.

 

Article 8. Droit de rétractation et retours


8.1 Périmètre 

Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, en tant que consommateur (personne physique qui conclut une commande auprès de lafeequifrippe.fr en agissant, en dehors du cadre de son commerce, de ses affaires ou de sa profession), vous bénéficiez d’un délai de sept 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal.

Vous n’avez pas à justifier de motifs pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.

Dans le cas d’une commande de produits, le délai est décompté à partir de la réception des produits. Si le délai de quatorze 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez vous adresser à notre Service Clientèle :

  • Sur le site de lafeequifrippe.fr, en envoyant un email via le formulaire contact
  • Par téléphone : Depuis la France : 06 21 20 00 18.

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.

Pendant la durée des ventes, lafeequifrippe.fr tolère les annulations de toutes les commandes.


8.2 Exceptions 

Conformément à l’article L.121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les commandes portant sur les produits ci-après cités. Ainsi, tout achat portant sur ce type de produits ne pourra pas être renvoyé après réception. Cependant, le site lafeequifrippe.fr tolère les annulations portant sur ces produits pendant la durée de la vente :

  • Les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;


8.3 Retours 

En cas de non-conformité ou d’exercice du droit de rétractation, vous pouvez nous retourner vos Produits après réception en respectant les modalités suivantes :

Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés (si possible dans leur emballage d’origine), dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client), accompagnés de tout accessoire éventuel.

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés dans une mesure qui excède ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit. Ainsi, ils ne doivent pas porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage, ou à leur essai. Ils doivent être en parfait état de revente, et être propres à une nouvelle commercialisation.

Ainsi, pour des raisons d’hygiène, et de par leur nature, certains produits ne peuvent être retournés que s’ils n’ont jamais été sortis de leur emballage et/ou utilisés, afin d’en permettre une nouvelle commercialisation (par exemple : produits cosmétiques, cosmeto textiles, boucles d’oreilles et piercing, sextoys, produits contenant un compteur kilométrique ou un compteur horaire lié à l’utilisation).

Ne pourront également être repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. Afin de simplifier et faciliter le traitement des renvois des Produits, vous devez éditer un bon de retour. L’étiquette de retour est à coller sur votre colis. Attention, cela ne vous exonère pas du paiement des frais de retour (affranchissement) qui sont à votre charge.

L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard trente 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement sera effectué par virement bancaire et/ou bons de réduction en fonction des moyens de paiement utilisés lors de l’achat en ligne.

Pour effectuer votre retour, vous pouvez suivre la procédure décrite dans la rubrique "Je souhaite savoir comment retourner un produit".

A réception du Produit par nos équipes,si la boîte n est pas correctement protégée,si vous avez directement mis du scotch sur la boîte,si vous avez collé directement le bon colissimo sur la boîte,si vous avez scotché directement le bon Mondial relay sur la boîte,si vous retournez une paire de chaussures sans sa boîte d origine ou sans boîte ,et que nous devons recommander une boîte pour remettre cette paire en vente une pénalité de huit (8) euros sera déduite du remboursement en cas de vice sur le motif déclaré.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le colis devra nous être envoyé à l’adresse suivante :  

La Fée qui Frippe 
7 rue Fernand MORNEAU
59990 SAULTAIN 

Si suite à une livraison Mondial Relay, vous souhaitez user de votre droit de rétractation et effectuer un retour à vos frais, nous vous proposons d’organiser l’enlèvement du ou des produits. Cette demande devra être exclusivement formulée par mail dans les quatorze 14 jours suivants la réception de la commande. Les frais d’enlèvement seront déduits du remboursement de votre ou de vos articles. Si cette option est choisie, les frais de retours sont à votre charge.

Pour un retour par Mondial Relay, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/login.aspx. Une fois votre compte créé, vous devrez renseigner les caractéristiques de votre colis (poids et dimensions). Puis dans la rubrique "Destinataire" cliquez sur "Je renseigne uniquement l’émail de mon destinataire" en indiquant l'adresse serviceclients@lafeequifrippe.fr. Dès le paiement effectué, vous recevrez automatiquement par mail une étiquette en format PDF et pourrez ainsi déposer votre colis dans le point Mondial Relay de votre choix.

8.4 Modalités de remboursement 

Le retour de l'ensemble des produits ou services commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client lors de son achat.

Toutefois, nous appliquerons les règles suivantes :

  • Retour sous 14 jours (après la date de livraison) : remboursement intégral en monétaire et/ ou bons de réduction, en fonction des moyens de paiement utilisés lors de l’achat en ligne.
  • Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation. Un email notifiera le jour et le montant de la transaction bancaire. Tout remboursement s'effectuera en fonction des moyens de paiements utilisés par le client lors de son achat.
  • Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté.
  • Conformément à la législation bancaire, aucun remboursement ne pourra être effectué sur une carte bancaire dont la date de validité est arrivée à échéance. Dans ce cas, lafeequifrippe.fr se réserve le droit de vous demander tout élément lui permettant d'effectuer le remboursement correspondant.

 

Article 9. Parrainage et bons de réduction

 

L’accès à lafeequifrippe.fr peut s’effectuer par le biais du service de parrainage, celui-ci étant réservé à un réseau social restreint du client (amis et proches). 
Le parrainage permet au client de bénéficier de bons de réduction, utilisables sur le site, sous réserve de non-annulation de leur commande. D’une valeur de 5%, les bons de réduction, non cumulables, sont valables pendant un an.

Les bons de réduction sont disponibles dans le compte client et sont non cumulables entre eux et soumis à un montant minimum de commande, sauf indication contraire dans l’origine du bon.
Ces derniers ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un remboursement monétaire.

La société lafeequifrippe.fr se réserve le droit d’augmenter temporairement la valeur du bon de réduction et de revenir à la valeur de base sans informer préalablement les clients.
Le fait d’augmenter la valeur du bon de réduction ne change en rien les conditions d’attribution et d’utilisation citées ci-dessus.

Dans l’hypothèse où la société lafeequifrippe.fr constaterait de graves irrégularités quant à l’utilisation par un client de son système de bons de réduction et/ou de parrainage, elle pourrait alors prendre toutes mesures utiles afin de faire cesser ces irrégularités, à savoir la suspension de l'accès au site ou l’exclusion du client.

 

Article 10. Protection des données personnelles

 

Pour en savoir plus sur le traitement et la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité et de Protection de la Vie Privée – Cookies accessible ici

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant auprès de lafeequifrippe.fr Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :

ServiceClients@lafeequifrippe.fr

ou bien par courrier à :

lafeequifrippe.fr
7 Rue Fernand Morneau
59990 Saultain

Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles dans "Mon compte". Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site lafeequifrippe.fr a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1737950v0.

L'inscription au site lafeequifrippe.fr implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente. 
Tous les mails envoyés par La Fée qui Frippe comportent un lien de désinscription en bas du mail grâce auquel vous pouvez vous désabonner en un clic. Si vous souhaitez modifier vos préférences et les adapter en fonction de vos besoins, vous pouvez gérer à tout moment vos abonnements via votre compte.

Les données personnelles (adresse, email et téléphone) peuvent être transmises à des tiers afin d’assurer une bonne livraison de la commande. La société lafeequifrippe.fr est responsable de leur traitement.

Toutefois, pour ce qui est de son adresse électronique, celle-ci ne pourra être communiquée aux dits partenaires qu'avec l'accord exprès de l'utilisateur. Bien entendu, a postériori, l'utilisateur conserve la possibilité de refuser en manifestant son refus par courrier postal ou mail.

Notre site internet utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte enregistrés sur votre disque dur.
Les données collectées sont destinées à l'usage de lafeequifrippe.fr. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre lafeequifrippe.fr et le client. Elles permettent également à lafeequifrippe.fr de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.
La plupart des cookies sont destinés à permettre ou faciliter votre navigation et sont nécessaires au fonctionnement de notre boutique en ligne.
L’utilisation de cookies, propres ou tiers, n’étant pas nécessaires au fonctionnement du site nécessite un consentement exprès de votre part.
Vous pouvez manifester votre consentement ou vous opposer à l’utilisation des cookies en paramétrant votre dispositif de connexion de manière appropriée.
Reportez-vous pour cela notamment au guide d’utilisation de votre navigateur.

 

Article 11. Droit applicable- Juridiction compétente- Litiges.

 

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français.

En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales de Vente, les tribunaux français seront seuls compétents.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement à toute action judiciaire.

Nous vous prions à cette fin de bien vouloir contacter notre Service Client sur le Site de lafeequifrippe.fr, en envoyant un email via le formulaire de contact ou à l'adresse électronique serviceclients@lafeequifrippe.fr ou par téléphone depuis la France : 06 21 20 00 18. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.